Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Railey McKoy

Railey McKoy


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: ME FAIRE PLAISIR
Affinités:
Statut: Propio/La famille

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptyJeu 15 Mai - 19:31

Railey c'était levé tôt ce matin, enfin tôt pour elle c'était onze heure, n'ayant jamais était à l'école elle avait toujours put se levé à l'heure qu'elle voulait! En se levant ce matin là elle c'était lavé et habillé et direction le centre de beauté pour son occupation favorite: s'occupé d'elle! Elle y était resté deux heures puis en début d'aprés midi était allé au restaurant de l'hôtel pour mangé quelques choses et oui il fallait bien prendre des forces! Faire la petite princesse toute la journée était fatiguant! Aprés avoir manfé elle était allé dans les boutiques et avait aboyé sur la vendeuse pendant une demie heure parce que celle-ci ne trouvait pas la robe qu'elle avait commandé un peu avant! Son cinéma passé elle était sortit dans les couloirs mettant ses lunettes sur son nez, il ne faisait pas de soleil dans les couloirs mais elle trouvait que ça faisait plus classe, elle marcha sans regardé devant elle le nez levé avec l'allure d'une star et là d'un coup elle sentit une substence froide coulé sur sa magnifique robe blanche en percutant quelqu'un, qui était la personne dépourvue d'intelligence qui l'avait poussé? Elle se mit a poussé un cri résonnant dans tous l'hôtel puis regarda la personne coupable, sa furreur ne fit que s'agrandir quand elle la reconnu, la petite garce qu'elle avait détesté des son entrée dans le hall de l'hôtel, cette espéce de petite allumeuse!

Tu pouvais pas faire attention espéce de salle garce? Je suis sûr que tu l'as fait expré, regarde dans qu'elle était est ma robe!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptyJeu 15 Mai - 22:17

    Heaven aprés avoir passé une soirée particuliérement...riche en émotions au bar était retournée à sa chambre un peu aprés minuit, c'était couché, puis c'était réveillé le lendemain assez tôt n'arrivant pas à dormir prise d'une étrange énergie! Ne voulant plus restée enfermé dans l'hôtel elle décida de sortir dans la ville, elle alla se lava puis s'habillé d'un short blanc et d'un top rayé et une paire d'escarpin, elle se maquilla et se coiffa puis pris son sac et sortit de sa chambre, elle dévala les escaliers jusqu'au hall et alla à pied direction la ville ou elle passa la matiné à faire du shooping, elle mangea par la suite dans un petit restaurant sympa, elle était particuliérement seule mais ça ne la dérangé pas vraiment pour le moment! Aprés avoir mangé, elle continua sa balade jusqu'au café et commandé une boisson fraiche qu'elle sirota en retournant à l'hôtel. Une fois arrivée, elle remonta les escaliers et fit un tour dans les couloirs cherchant dans son sac son portable, elle le trouva quand elle percuta quelqu'un, elle allait s'excusé quand elle entendit la personne parlé, elle releva la tête: blonde avec un air supérieur et l'allure particuliérement méchante, on aurait dit la description...Ba de la fille du proprio de l'hôtel! Enfin elle n'en était pas sûr même si elle s'en doutait! Salle garce?! Non mais elle était pas chié celle-la tous se qu'elle avait fait c'était de la bousculé sans faire expré!

    -Oui biensur que je l'ai fait expré, j'ai vraiment que ça a faire de balancé une boisson sur la première pauvre fille que je croise dans les couloirs! Et puis si tu ne te la joué pas autant peut être que ta robe ressemblerait toujours à quelques chose!

    Heaven soupira secouant ses mains pleine de la boisson qu'elle avait prise se qui rajouta quelques taches sur la robe de la blonde en fasse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Railey McKoy

Railey McKoy


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: ME FAIRE PLAISIR
Affinités:
Statut: Propio/La famille

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptyVen 16 Mai - 14:19

La première pauvre fille!! Elle n'avait pas osé, cette petite allumeuse ne savait décidément pas à qui elle s'attaqué mais elle allait vite le découvrir, Railey était capable de tous pour pourrir la vie de quelqu'un et là qu'elle était dans son hôtel, elle n'allait pas se géné, cette petite brune qui finalement ne représenté par une grande menace pour elle allait s'en mordre les doigts, faire ça petite allumeuse avec le premier mec qu'elle croisait et surtout la traité de pauvre fille, Railey allait lui faire bouffé ses paroles! Cette pauvre petit allait regretté de cette ramené ici, Railey était bien plus maligne qu'elle n'en avait l'air quand il sagissait de se vengé! Dans c'est cas la c'était la meilleure!

Ecoute moi bien petite allumeuse, retire tes paroles toute suite car ici c'est moi qui commande et je peux te pourrir la vie sans même bougé le petit doigt alors fait attention à se que tu dis! Oh et en passant, moi c'est Railey et je te conseils de ne pas t'approché de n'importe qu'elle mec si tu ne veux pas souffrir c'est clair?

Railey releva ses lunettes et les mises sur son nez puis regarda Heaven qui se trouvait enface d'elle d'un oeil mauvaix.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptySam 17 Mai - 0:39

    Garce, allumeuse...Heaven allait passé par tous les noms ou quoi et tous ça pour quoi? Pour un peu de jus de fruit sur une robe enfin du moins c'est se qu'elle croyait! Heaven n'était pas le genre de fille à cherché les embrouilles mais elle n'était pas non plus le genre à se laissé faire, et puis maintenant qu'elle savait qui était la blonde en face d'elle, elle n'allait pas se laissé marché deçue ni même resté gentille, ça ne servirais à rien du tous vue les conditions!!

    -Bon tu vas arrêté maintenant! Si moi je suis une allumeuse toi tu es la pire des pestes que j'ai rencontré et ton nom me le confirme trés bien! Me pourrir la vie? A croire que c'est ton truc de pourrir la vie de ton entourage, mais tu sais quoi je te crois parfaitement, parce que j'ai vue les cata que tu pouvais faire! Tu me conseils de ne pas m'approché de n'importe quels mes? Mais tu sais quoi je fais se que je veux et je m'approcherais de qui je veux même si tu décides de me mené la vie impossible! Rentre toi bien ça dans ton petit crane de blonde!

    Cette pauvre fille pouvait lui pourrir la vie...quand Heaven voulait quelques choses elle l'avait!
Revenir en haut Aller en bas
Railey McKoy

Railey McKoy


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: ME FAIRE PLAISIR
Affinités:
Statut: Propio/La famille

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptySam 17 Mai - 14:14

Cette pauvre idiote ne savait vraiment pas a qui elle tenait tête Railey était capable de tous et n'importe quoi pour ne pas perdre se qu'elle apppelait une bataille, de plus cette pauvre fille ne pouvait pas être bien difficile a remettre à sa place, ce n'était qu'une pauvre petite gamine et si cette pauvre fille cherché vraiment la misére elle alait l'avoir et pas qu'un peu! Elle avait déja plein d'idée pour lui pourrir la vie, elle n'allait pas tournée autour de sa propriété privé aussi facilement!!

La pire des pestes et fière de l'être pauvre fille, mais tu vois mon avantage à moi c'est que malgré ça tous le monde m'aime!! Mon entourage m'adors, je suis adorable avec eux et je leurs rend même des service! Ne tourne pas autour de n'importe qui si tu ne veux pas subir la plus grosse honte de ta vie et quand je dis autour de n'importe qui c'est a dire autour de ce que j'appelle ma propriété!

Railey était un peu du genre à prendre les personnes pour des objets qui lui appartenait, la preuve quand elle disait propriété!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptyMar 20 Mai - 20:40

    Heaven leva les yeux au ciel, non mais cette fille se croyait décidément parfaite! Elle en avait rencontré des cas, mais elle, elle faisait fort! Heaven aurait bien voulu lui balancé ses 4 vérités mais en faisant ça, elle risquait de mettre en dangé le boulot de la personne qui lui avait dit tous se qu'elle savait sur la fille du propriétaire, et ça elle préférait l'évité, elle inspira donc calmement pour gardé son calme et dit:

    -Tous le monde t'aime!! Tu veux dire qu'ici il n'y a que des abrutis, ou alors c'est toi qui te fais de fausse idées? Euh...je dirais plutôt la 2éme proposition, ou alors je suis tombé sur la seule personne qui à quelque chose contre toi malgré tout! Encore heureux que tu sois...adorable avec eux! Sinon je pense qu'il y en aurait une paire qui se serait tiré une balle dans la tête! Ta propriété...charmant! Mais franchement la plus grosse honte de ma vie et de me trouvé encore avec toi! Et puis franchement, quand on me dit de ne pas faire quelques choses ça me donne encore plus envie de le faire!

    Heaven la regarda un sourire au lèvres l'air de dire, il est hors de question que je t'obéisse pauvre fille!

    -Bon je ne sais même pas pourquoi je suis encore là moi! Tu es la fille la moins intéressante que j'ai eut l'occasion de rencontré! Et puis ça ne sert a rien qu'on continue de parlé! On est partit pour ne jamais s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Railey McKoy

Railey McKoy


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: ME FAIRE PLAISIR
Affinités:
Statut: Propio/La famille

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptyJeu 22 Mai - 10:14

Quoi je me fais de fausse idées?!! Et je peux savoir qui est la personne qui à quelques chose contre moi? Sûrement une fille folle de jalousie, aprés tous qui d'autre pourrais m'en vouloir. Ecoute espéce de trainée, je suis adorable avec tous le monde sauf les filles idiotes et allumeuses qui tournent autour de mon mec c'est clair??!!! Ecoute si j'ai pas été assez clair c'est grave, c'est que tu es vraiment la fille la plus idiote que j'ai rencontré, fais gaffe à qui tu vas dragué parce que je peux facilement faire de ta triste vie un véritable enfer.

Railey remit ses lunettes sur son nez toujours en regardant la pauvre fille qui se trouvait devant elle.

Soit pas jalouse parce que tu ne seras jamais comme moi! C'est sûr on ne s'entendra jamais si tu continue comme ça, et sache que ce n'est pas moi qui me calmerais!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) EmptyMar 27 Mai - 19:02

    -Je ne voudrais pas y cosait de probléme la pauvre, elle doit te supporté déja bien assez souvent je ne vais pas en rajouté une couche! Si moi je suis une trainée toi tu es quoi?? Et je vais te dire ma petite, tu es tellement pourrite de l'intérieur que à mon avis n'importe qui pourrait te piqué ton mec et en se qui me concerne je ne me priverais pas si j'en ai envie, mais toi ça dans ton petit crane de blonde sans cervelle. Oh mais j'ai trés bien compris, je suis étonné que tu arrives à parlé normalement vue ton niveaux d'intelligence mais bon passons...et moi si je n'ai pas était assez clair je me répéte! je fais se que je veux quand je veux!

    Elle la regarda remettre ses lunettes sur son nez en levant les yeux aux ciels puis remit son sac en place lui faisant un signe de la main.

    -Oui c'est ça c'est ça! Au plaisir de pas te revoir ma p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty
MessageSujet: Re: Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)   Toi j'aurais préféré ne jamais te voir!  (Privé, Haven O'connor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi j'aurais préféré ne jamais te voir! (Privé, Haven O'connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Hôtel :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser