Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptySam 10 Mai - 20:03

    Heaven était arrivée ici avec tous les séléctionné de son université depuis déja une semaine et depuis qu'elle avait quitté l'aéroport, elle n'avait pas revue Kaitleen, il fallait avoué que les sorties avec elle lui manqué, elle avait donc décidé de l'appelé et de lui donné rendez-vous à la boîte de l'hôtel qu'elle n'avait pas encore testé et qui avait l'air plutôt pas mal! De plus Kaitleen et elle étaient de grandes fétarde alors c'était l'endroit parfait!! Une fois lavé, maquillé, habillé et coiffé, la jeune femme sortit de sa chambre et descendit par les escaliers, elle passa devant le bar, regardant avec attention qui s'y trouvait puis ne voyant personne qu'elle connaissait elle arriva à la boite, elle y entra et alla s'installé en commandant un verre pour attendre Kaitleen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Wilson

Kaitleen Wilson


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptySam 10 Mai - 20:16

Après avoir reçu le coup de téléphone de Heaven, Kaitleen se prépara. Elle prit une douche rapide, sortit & s'habilla. Après celà elle se maquilla légèrement. Elle n'aimait pas en mettre des tonnes, un minimum suffisait. Elle se coiffa rapidement, prit sa veste & son sac puis partit en direction de la boîte que Heaven lui avait indiqué. Heaven & elle avait fait pas mal de boîte, elle aimait faire la fête & se coucher à pas d'heure, du moment qu'elle s'amusait c'était le principal. Arriver à cette fameuse boîte, elle sortit de sa voiture & se dirigea vers l'entrée où il semblait avoir une bonne ambiance. Temps mieux ! Elle entra & regarda autour d'elle pour chercher Heaven. Elle ne l'avait pas vu, alors elle se dirigea au bar & s'assit avant d'apercevoir Heaven qui était juste devant elle. Elle était contente de la voir, car sa fesait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu

Coucou Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptySam 10 Mai - 22:24

    Heaven en attendant son amie avait commandé un verre au barman de la boite, il n'était pas aussi mignon que l'autre qu'elle avait rencontré au bar mais au moins il lui permettait de passé le temps, il était gentil quoi que un peu limité côté paroles, Heaven commença à boire son verre lentement pour faire passé le temps, puis se tourna vers la piste de danse pour regardé les gens danser! Elle chercha dans son sac pour regardé l'heure quand elle entendit une voix qu'elle connaissait trés bien, elle sourit puis releva la tête, elle apperçue kaitleen se tenant devant, enfin elle était arrivée!

    -Coucou miss!! Je t'attendais avec impatiente! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Wilson

Kaitleen Wilson


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptySam 10 Mai - 23:29

Ouai je vais très bien ! Pourquoi je n'irais pas bien, je suis en compagnie de ma meilleure amie avec qui je suis en boîte. Que demander de plus ? & toi comment tu vas ?

Elle rigola légèrement & commanda, à son tour, un verre au barman. Elle regarda la piste de danse où la majorité des gens présent dansait. Faut dire qu'avec la musique qui reignait dans la salle on ne pouvait que danser. Heaven & Kaitleen attendait toujours un peu avant de danser. Enfin juste le temps de boire un verre & de parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptyDim 11 Mai - 18:46

    -Que demandé de plus??Euh...Pourquoi pas de beaux garçons!! Enfin moi aussi je vais trés bien, je t'ai un peu attendu mais bon le barman de la boite m'a tenue compagnie, même si côté parole c'est pas trop ça!

    Heaven sourit à Kaitleen qui s'assie sur un tabouret à côté du sien puis Heaven se r'assit aussi, Kaitleen commanda un verre et Heaven lui paya, de toute maniére elle n'avait pas payé le sien, le barman avait oublié de lui dire alors elle en avait profité! Elle but une gorgé de sa vodka puis se tourna vers Kaitleen et lui demanda:

    -Alors l'hôtel te plai??
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Wilson

Kaitleen Wilson


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptyDim 11 Mai - 19:10

    A Ouai des beaux garçons je ne suis pas contre. M'enfin içi je crois qu'on va être servit. Tu as vu tout les beaux mecs qu'il y a ?

    Elle rigola & remercia Heaven pour lui avoir payer son verre. Elle but une gorgée de sa vodka. Elle en avait presque oublié le goût tellement sa fesait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. Elle se mit à danser à moitié sur sa chaise, emporter par la musique.

    Ouai, il est vraiment génial. Enfin j'ai fait une visite rapide & il est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] EmptyLun 12 Mai - 1:54

    Heaven rit légerment en entendant Kaitleen parlais, c'est sûr elle les avait vue les beaux garçons de cet hôtel et elle espérait trouvait la perle rare dans tous ce tas, enfin elle pouvait aussi s'amusé!

    -Oui j'en ai vue et a mon avis je n'ai pas tous vue, mais... ce que j'ai vue était plutôt...pas mal!

    Heaven continua de tenir son verre dans ses mains, elle aurait trouvait ça marrant que son frère débarque pendant qu'elle était entrain de boire, enfin elle préféré largement passé une bonne soirée avec sa meilleure amie.

    -Oui je trouve aussi! Mise à part que je me suis retrouvé enfermé avec une folle dingue dans un ascenseur, il est bien! Mais sinon tu n'es plus triste d'avoir un peu quitté la ville finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]   ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN LE PIED! [Pv Kaitleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitleen Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Hôtel :: Psycadeliik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser