Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un verre SVP! [PV Vance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyVen 2 Mai - 21:03

Heaven avait passé le début de la soirée dans sa chambre dans un bon bain bien chaud, elle était resté dans sa salle de bain pas moins de 2heures et pour elle c'était un exellent moyen de se détendre! Depuis qu'elle était arrivait ici...il ne lui était arrivée pratiquement que des mauvaises choses, elle avait perdu la moitié de ses bagages à l'aéroport, avait fait la connaissance de la reine des folles qui piquait une crise sur les réceptionnistes parce qu'ils ne lui donné pas assez vite sa chambre et pour couronné le tout elle avait renversé du café sur une jeune femme, sûrement la seule qui ne lui avait pas aboyé deçue! Heaven c'était dit que si elle passait sa soirée dans sa chambre au moins elle ne ferait pas de catastrophe...mais resté là seule sans rien faire se n'était pas du tous dans son caractère, il fallait qu'elle s'occupe, elle avait donc décidé d'allé faire un tour dans l'hôtel!

Aprés c'être habillé, maquillé et coiffé, elle était sortit de sa chambre en attrappant au passage son sac et c'était avancé vers les ascenseurs pour descendre les étages, elle ne s'avait pas vraiment ce qu'elle allait faire mais elle s'avait qu'il y avait beaucoup d'occupation dans cet hôtel et puis elle y était depuis quelques jours et n'avait pas pris soins de plus le découvrir alors autant en profité! Elle regarda autour d'elle puis décida de se dirigé en premier vers le bar, rien de tel qu'une bonne boissons pour se remettre en forme! Elle arriva devant le comptoir du bar et s'assie sur un haut tabouret puis regarda autour d'elle, il y avait quelque client mais c'est tous, elle décida de dire se qu'elle voulait tous de suite comme ça au moins l'un des barman s'occuperais peut être d'elle rapidement!

- Je pourais avoir une vodka orange s'il vous plet?
Aprés avoir posé sa question elle regarda autour d'elle dans l'espoir de voir quelques visage familié.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyDim 4 Mai - 1:26

Il était tard beaucoup trop tard, la nuit avait comblée le ciel comme chaque soir, oui encore une soirée des plus normale pour une journée qui elle n'avait rien d'exceptionnelle...Oui Vance servait dans le bar ce soir la tout en ce rappelant que sa misérable vie se trouvait être un cercle vicieux une spirale infernale dans laquelle il n'avait lieux de s'en échapper...Il c'était levé tôt se matin avait était forcé de surveillé cet hôtel dont il connaissait chaque recoins et chaque murs toujours le même lieux comme si le temps ne s'écroulait pas, puis à l'heure du déjeuné il avait rejoins sa copine une fille qu'il n'aimait même pas, certes une jolie fille mais pourris gâtée comme une de ses pommes qui on en elle un vers qui les ronge! Puis après avoir passé un après midi d'ennui total, il avait était placé derrière le comptoir du bar, et seul les quelques habitué encore les même têtes était présente autant dire que sa vie était plates...
Enfin Vance était derrière le comptoir du bar de la il avait une vue parfaite sur l'ensemble de la pièce, devant lui les tables ou certains clients discuté a voix basses, un peut plus aux fond deux tables de billard et une table de poker qui faisait figure de désert, puis un peut plus au loin les écrant lumineux de quelques machine d'arcade éclairé la sombre partie de la pièce...
Le bar était assez moderne mais beaucoup trop lassant aux yeux du jeune barman, il
était souvent la planté avec son costume a accueillir sans cesse les même personnes...Cependant une chose le faisait espérait, les étudiants en voyage, il n'en avait vu aucun dans le bar et cela faisait plusieurs jours qu'il attendait la visite de l'un d'entre eux...
Et cela n'aurais su tardé, en effet la journée avait peut être était banale mais attendre le moment présent ne dérangeait pas des plus le jeune Huntington.En effet un de ses étudiants venait d'arriver dans le bar et pas l'une des moindres, une jolie brune que Vance avait déjà eu l'occasion de repéré quelques jours a l'avance, en effet la première fois qu'il avait aperçu cette jolie fille c'était lors de l'arriver des étudiants,Riley lui présenté les écoles. Il se souvient que a la vue de cette jeune femmes il c'était retrouver comme envouté, il ne la connaissait même pas et pourtant...
Enfin c'était son occasions de pouvoir passé ne serais ce que quelques précieuse minutes avec elle.
Il l'a vit s'approchait et déposa ses yeux bleus océan sur la jolie brune.
Il écouta sa commande avec attention, sans prêtait attention a ses battements de cœur qui le rendez quasiment sourd tellement ils étaient rapide et bruyant.


Une vodka orange pour la jolie brune c'est ok...Mais n'est tu pas un peut jeune pour boire de l'alcool? Enfin bref se sera notre petit secret...

Il lui adressa un gentils sourire lui prépara son verre et le posa sur le comptoir devant elle, il commença a essuyé le comptoir a proximité de la jeune brune, tout en la regardant du coin de l'œil elle semblait cherché quelqu'un...
Vance se décida a prendre la parole même si au peur de paraitre trop lourd il n'en avait guère envi...


Sa fait du bien de voir de nouveaux visage surtout quant il sont aussi jolis, je m'appelle Vance Huntington je suis un employé de cet hôtel, et si cela n'est pas trop indiscret j'aimerais connaitre le nom de la plus charmante des clientes que je n'est jamais eu?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyDim 4 Mai - 2:16

    La nuit était déja bien entamé, mais Heaven s'en fiché, c'était une jeune femme plutôt couche tard et elle n'avait pas someil et ne souhaitais pas resté dans sa chambre seule à tournée en rond, elle avait voulu allé faire un tour à la boite de nuit de l'hôtel aprés tous ça devait être le seul endroit d'ouvert à cette heure là et puis elle adorait faire la fête, quand elle avait descendut les dernière marche des longs escaliers elle voulait se dirigé vers la boîte de nuit quand son regard se posa sur le bar...si elle allait en boîte elle allait encore une fois mal finir et elle n'avait vraiment pas envie de se faire ramené par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans sa chambre, elle n'en avait pas envie ce soir! Elle décida donc à la place d'allé au bar, au pire elle prendrait un verre ou deux c'est tout et au moins elle aurait passé du temps en dehors de sa chambre! C'était parfait! Et puis passé la soirée a faire la fête ressemblé à une grosse routine pour elle!
    Une fois assise au bar, elle n'avait pas pris le temps de regardait le barman et lui avait passé une commande sans se dire qu'il était peut être occupé avec d'autre, mais visiblement tous les clients avaient un verre en mains...et plusieurs autre devant eux! Elle les regarda espérant voir un visage familié, n'importe qui quelqu'un de son université, une personne qu'elle avait croisée à l'étage ou se trouvé sa chambre, ou même la folle qu'elle avait du supporté une demie heure dans l'ascenseur coincée entre le 1er et le 2éme étage, n'importe qui pour vue qu'elle ne passe pas sa soirée complétement seule comme une fille désespérée avec son verre d'alcool à la main! Elle avait décidément trop pris l'abittude d'être entouré de monde! Là que tous le monde était occupé elle se sentait bien seule!
    Heaven se tourna vers le barman quand il lui demanda si elle n'était pas un peu jeune pour un verre d'alcool, la jeune femme ne put s'empêché de sourire légerment, si elle l'était bien sur, mais elle arrivait toujours à en avoir un du moment qu'elle pouvait payé! Finalement le jeune homme lui en donna un quand même! Elle le remercia puis regarda le verre posait devant elle.


    -Merci de gardez ça pour vous! J'en ai vraiment besoin se soir!

    Heaven sourit, puis se dit que ce qu'elle venait de dire était un exellent moyen de passé pour une fille déja accro à l'alcool! Heaven finit par prendre son verre en mains et en but une gorgé puis le reposa une nouvelle fois quand le barman lui adressa une nouvelle fois la parole!

    -Enchantée Vance! Je t'avais déja vue dans l'hôtel mais pas en tenue de barman, tu fais autre chose à part ça? La plus charmante des clientes? Tu ne dois pas souvent avoir de filles au bar pour dire ça! Mais merci c'est trés gentil! Je m'appelle Heaven O'connor, je viens de Princeton, je suis arrivé il y a quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyDim 4 Mai - 16:59

Décidément la chance avait souris a Vance se soir, en effet son nouveau client était le client de ses rêve...même si il avait une copine il fallait bien avoué que Railey et lui c'était une histoire fausse, jamais il ne c'était vraiment aimé l'un l'autre enfin du moins c'était valable pour Vance...Mais se soir a la place des habituel client et de l'ennui profond qu'inspirait ce bar au jeune Barman, il y avait une jeune et jolie brune.
D'ailleurs c'était étrange vu que le bar se situé a proximité de la boite de nuit, il était donc rare que des jeune viennent dans le bar.
Mais il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire, peut être que se soir Vance pourrais un peut s'amuser...
Le jeune femme souris légèrement quant le jeune barman lui demanda si elle n'était pas un peut jeune, elle était plutôt mignonne quant elle souriait, puis elle le remercia quant celui la lui en donna un.
Vance rougit légèrement devant la jeune brune.


Ne t'en fait pas je te comprend je pense que si je n'avait pas reçu la visite d'une nouvelle personne se soir je me serais tiré une balle dans la tête, l'alcool ne me fait plus effet depuis longtemps cependant vu que se soir j'ai droit a un invité d'honneurs ma soirée est plutôt réussite!

Vance se servit également un verre pour accompagné sa nouvelle cliente, elle était un peut plus jeune que lui, il devait faire attention a se que celle ci ne boive pas trop même si il ne se faisait guère de soucis de toutes façons que pourrais il lui arriver dans l'hôtel?
Vance se servit donc un fond de verre de whisky dans lequel il mit quelques glaçons.


Je me sens honoré qu'une si jolie fille se rappelle de moi, oui pas étonnant a vrai dire je garde également l'hôtel enfin je le surveille en quelque sorte. Oh non crois moi tu est jolie même très jolie mais je vais passé pour un pervers alors je vais arrêté la! Je trouve que Heaven est un magnifique prénom, et je suis plus que ravi de faire ta connaissance, du viens donc de l'une des université que l'hôtel accueille, enfin si jamais tu as besoins de quoi que se soit je suis la pour te servir!

Vance adressa un sourire accompagné d'un clin d'œil a Heaven puis il bue quelques gorgé de son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyDim 4 Mai - 20:36

    Heaven c'était arrêté au bar par hasard, elle avait prévu au départ d'allé à la boite de nuit de l'hôtel, mais c'était finalement dit que toute seule elle finirait par boire un peu trop et par rentré à 4 pattes dans sa chambre dans le meilleur des cas, d'un côté le bar n'était pas non plus l'endroit le plus conseillé quand on avait décidé de se calmé côté alcool mais Heaven avait eut envie d'y allé, pourquoi? Aucune idée, elle c'était simplement dit que c'était un bon endroit pour passé le temps rapidement! Et puis elle n'avait finalement pas eut tord puis qu'elle avait été trés bien acueillit au bar par un jeune homme plutôt mignon il fallait l'avoué qui avait tout de même accepté de lui donné un verre de vodka malgré le fait qu'elle n'ai pas encore l'âge! Finalement elle n'aurait pas que fais des mauvaises rencontre, enfin du moins à première vue, mais le jeune homme avait était beaucoup plus gentils que les personnes qu'elle avait rencontré pour le moment!

    -Une balle dans la tête c'est un peu radicale quand même! Enfin si j'ai put évité un suicide je peux alors boire à ma santé!

    Heaven le regarda se servir un verre de wisky pendant qu'elle tenait le sien entre les mains. La jeune femme n'avait jamais beaucoup fait attention à se qu'elle pouvait boire, pour ça elle n'était pas résonnable puisqu'elle n'en faisait qu'a sa tête et s'arrêté une fois qu'elle n'arrvait plus à tenir debout! Elle espérait quand même ne pas faire pareil ici, elle n'avait pas envie de passé pour n'importe quoi, surtout que dans un hôtel tous le monde connaissait facilement tous le monde! Alors si elle se faisait un peut trop remarqué c'était cuit!

    -Ah c'est cool! ça te fait 2 salaire alors, c'est plutôt pas mal! Et puis tu es plutôt mignon dans ta tenue de barman! Pour un pervers? Pas du tous! Mais ça fait toujours plaisir d'entendre ça, merci! Vance aussi c'est plutôt pas mal! Je t'acherais de m'en souvenir, si j'ai besoin de quelque chose tu seras le premier au courrant!

    Heaven lui rendit son sourire et but elle aussi plusieurs gorgés de son verre de vodka orange, en jetant un oeuil aux quelques clients eux aussi assie au bar puis reposant son regard sur le jeune barman.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyDim 4 Mai - 22:29

Heaven avait l'air d'être le genre de fille a aimer faire la fête, mais curieusement elle avait préférée le bar, peut être que la jolie brune voulait passé une soirée calme,enfin si elle n'était pas venue ici se soir Vance se demande comment il aurait fait pour l'accostait surement pas avec Riley sur les bras, d'ailleurs le jeune homme leva les yeux au cas ou il reconnaitrait un client susceptible de dire a sa blonde égoïste qu'il avait parler avec une autre fille, heureusement personne. Enfin Heaven semblait heureuse se qui était rare a Carson City, en effet les personne du village était pratiquement toutes folles c'est pour cela que Vance habitait dans l'hôtel, mais même certaine personnes de l'hôtel ne se montrer pas trop accueillante, mais comment ne pas être gentils avec un si joli visage,en effet le jeune barman ne pouvait pas quittait sa cliente des yeux d'ailleurs dans sa tête il se demandé si il n'avait pas l'air ridicule enfin...

Crois moi les gens ici son tous bizarre, travaillé ici c'est l'horreur il ne se passe jamais rien de bien intéressant, enfin du as du le constaté par toi même! Oui en effet d'ailleurs je t'offre le verre je peut faire sa au rayon de soleil de ma journée non?

Vance pris dans sa poche quelques pièces puis les déposa dans la caisse histoire de payé de verre de la jeune femme.Après avoir adressait un sourire a la jeune femme il regarda le bar qui commencé a se vidé en effet tout les soir sur le coup des 22h30 les client habituel s'en allait...Et se rituel avait lieux tout les jours!

Oui disons que si j'ai cet avantage c'est parce que je sort a mon grand regret avec la fille du patrons, mais bon c'est la vie elle n'est pas toujours facile...Je te plait en tenue de barman? Tu est bien la première a me dire sa mais merci! Tant mieux mais on doit te le dire souvent j'en suis sur enfin a part si tu est entouré d'aveugle...Oui enfin c'est un prénom comme un autre. Oui tiens d'ailleurs.

Il donna un bout de papier sur lequel était inscrit son numéro.

En cas de besoins on sais jamais.

La jeune fille bue quelques gorgé en même temps que le barman puis celle ci reposa son regard sur celui ci, il la regardât a son tours puis décida de lui posé une question qui lui bruler les lèvres...

Et une si jolie fille comme toi n'as pas de copain? Enfin pardon de posé cette question elle parait surement un peut indiscrète.

Il adressa un sourire a la jeune brune tout en sentant son cœur battre de plus en plus fort et de plus en plus vite...espérant de tout son être que les prochain mots prononcé serais "non"...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyLun 5 Mai - 0:13

    Heaven préférait certe allait boite la plus part du temps pour faire la fête toute la nuit, mais pour une fois boire un verre à un bar l'avait plus tenté et puis finir complétement saoule et finir par se réveillé le lendemain matin dans un lit qu'elle ne connaissait même pas, elle avait finit par en avoir assez, son frère avait-il réussit à la ramené à la raison? Impossible, elle avait juste décidé de se calmé un peu, ça ne lui ferait pas de mal! En parlant de son frère ou pouvait-il se trouvé à cette heure là, elle le voyait bien arrivé derière elle pendant qu'elle était en train de boire une gorgé de son verre de vodka! En pensant à ça la jeune femme ne put s'empéché de se retourné pour voir si son frère était dans le coin au même moment ou le jeune barman avait levé la tête, elle se retourna rapidement puis se demanda qui pouvait-il bien chercher ou attendre!

    -Bizarre oui! Mais ce n'était même pas les gens ici, c'était une fille qui venait d'arrivée, aprés je ne sais pas si on peut classé ça dans le domaine de l'interessant mais j'ai été coincée dans un ascenseur pendant environt 20 minutes ou plus avec une folle! C'est vrai! Oh tu es vraiment trés gentil mais tu n'étais pas obligé tu sais...enfin merci beaucoup!

    Heaven regarda le bar qui commencé à se vidé, visiblement les habitué ici buvaient jusqu'a se sentir mal et rentré se couché jusqu'a demain! Enfin au moins ils n'avaient pas la bétise de joué les troubles faites visiblement, se qui avait eut le don d'étonné Heaven que aucun ne se mette à faire n'importe quoi, enfin c'était mieux ainsi!

    -Pourquoi à ton grand regret? Si c'est pas trop indiscret! Oui, beaucoup de gens on l'air ridicule dans leurs tenue mais pas toi! Oh a une certaine heure et aprés quelques verre je suis jolie aux yeux de n'importe qui!

    Heaven prit le bou de papier qu'il lui tendait, le regarda puis le mit dans son sac comme sur sa robe elle n'avait pas de poche!

    -J'essairais de ne pas avoir besoin de toi à 3h du matin promis!

    Heaven lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre son verre en main et de le terminé, un peu vite certe mais bon, elle pouvait toujours mette ça sur le dos de la soif!

    -Non je n'ai pas de copain en se moment! Enfin...il parrait qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné!

    Heaven soupira légerment mais continua de sourire, c'était bien vrai ça, finalement elle était bien mieux toute seule que mal entourné se qui lui arrivait assez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyMar 6 Mai - 22:26

Pourquoi avait il fallut que Vance dise qu'il avait une copine, non c'était normal...enfin il fallait dire que Heaven lui plaisait beaucoup, et si jamais il la dragué et que celle ci apprenait que Vance avait une copine il risquait le la perdre...Alors autant la prévenir.D'ailleurs mais qu'es que Vance faisait avec une fille comme Riley, était il fou, il savait très bien qu'elle ne lui convenait pas du tout! D'ailleurs il se demandait comment elle avait pus jouer aussi bien la comédie lors de leur rencontre...D'ailleurs Vance se demandait ou elle pouvait être a cette heure ci enfin du moins il espérait de tout cœur qu'elle ne se pointe pas dans le bar! Finalement quant Vance regardait le chemin parcouru dans sa vie il avait envi de vomir plus qu'autre chose...Mais pourquoi se lamentait quant on a une magnifique brune devant les yeux, enfin il plongea son regard bleu océan dans les yeux de la jeune femme et lui adressa un charmant sourire.

Oui de toute façons il y a des fous de partout, et bien tout ce qui sortira de cette jolie bouche sera qualifié d'intéressant, et puis je vais te dire pour une fois qu'il y a une nouvelle cliente je suis heureux de l'entendre raconté ses aventures sa me change! Non c'est normal derien!

Les gens sortait du bar dans le calme ce n'était pas tellement rare a vrai dire ils avaient tous appris a se contrôler, Vance gardait de grand souvenir des combats qu'il avait du mené a cause des clients bourré mais maintenant c'était finit ils avaient du comprendre la leçon...

En fait je te le dit, enfin je sais que ce n'est pas vraiment gentils de dire sa, mais ma copine est une fille pourrie gâtée, elle ne pense qu'a elle et n'a aucun sens du partage ou de la gentillesse, disons que elle jouer très bien la comédie avant d'arriver a sortir avec moi, mais maintenant je me rend compte de mon erreur, et je ne peut pas la quittée car c'est grâce a elle que travaille ici étant donner que c'est la fille du patron.Merci c'est gentils...Après quelques verres non crois moi tu est tout simplement magnifique, ce qui ne le voit pas son aveugles Wink!


La jeune fille rangea le bout de papier après l'avoir regardait et c'est a se moment la que Vance remarqua que la jeune femme porté une robe il n'avait pas vraiment fait gaffe beaucoup trop captivé par son joli visage...

Si il faut me réveillait a 3h du mat pour une si jolie fille je suis prés a ne plus dormir de toute ma vie!

le jeune barman rougis légérement quant la jeune brune lui fit un clin d'œil, Puis en quelques minutes la jeune fille fini son verre Vance la regarda en souriant.

Eh bien tu as soif on dirais je t'en sers un second?
Oh tu n'as pas de copain sa m'étonne un si jolie fille enfin, c'est sur il vos mieux être avec quelqu'un avec qui on se sent bien d'ailleurs suis pas mon exemple ...


C'était sa chance en plus elle était célibataire mais le seul problème c'est que lui ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyMar 6 Mai - 23:37

    Heaven n'était pas étonnée d'apprendre que Vance avait une petite amie, il était mignon il fallait l'avoué et même la fille la plus difficile de cette terre ne lui aurait pas résisté longtemps! Mais elle avait au début trouvé ça trés bizarre qu'il ne parle pas de sa petite copine comme l'une des choses les plus belles de se monde, enfin...chacun avait sa manière d'aimé, il n'était peut être pas trés expressif comme garçon, enfin du moins en amour, car il n'était pas avare de compliment! Enfin Heaven n'allait pas commencé à se posé trop de questions sur lui ça allait finir par la hanté et il avait une petite amie alors ça s'arrêté là, même si il n'avait pas l'air d'être le plus heureux des petits amis, les apparences étaient souvent trompeuse! Heaven se demanda ou pouvait-elle être, a cette heure ci quand beaucoup de fille aurait été auprés de leurs petits copains...Enfin Heaven décida d'arrêté de se torturé l'esprit, elle n'allait pas resté dans ses pensées alors qu'elle était en compagnie d'un garçon!
    Heaven le regarda, ses yeux étaient d'un bleu, facile de s'y perdre, sur le coup elle les trouvait tellement beaux qu'elle resta là a les regardé sans bougé.


    -Et bien comme je ne suis pas ici depuis longtemps, à part désespéré dans un ascenseur, il n'y a pas grand chose! Enfin...si tu désespère à se point de voir toujours les mêmes têtes, si tu veux je viendrais te tenir compagnie les soirs ou tu travailles! En plus ça te feras une cliente en plus^^

    Heaven trouvait ça quand même mieux que les clients qui avaient trop bu partent sans faire d'histoire, c'était beaucoup plus agréable et puis le pauvre barman, se n'était pas marrant pour lui si il devait toujours séparé les mêmes personne au risques de se prendre de méchants coups!

    -La fille du patron! Oh je vois le genre, elle fait la fille super gentille, arrive à t'avoir un job plutôt bien payé et tu sors avec, puis elle arrive a te faire comprendre que si tu la lache, tu perds tous! Tu es comme prisonnier! Et bien je te plaind, tu t'es mit dans un sacré pétrain mon pauvre! j'espére que tu trouveras un eschappatoire! Ok je te crois! Et merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'entendre ça crois moi!!

    Heaven eut finalement une réponse à la question: Le beau barman était-il pas trés expressif ou tous simplement pas amoureux? Visiblement il n'était pas amoureux! Enfin être obligé de resté avec une fille parce que sinon on est sans un sous, c'est une dure épreuve et vue comment il l'avait décrit, il en avait du courrage celui là!

    -Tu finirais par ne plus être capable de faire grand chose! Non franchement je suis bien trop gentille pour t'embêté au téléphone à 3h du matin non! C'est plus gentil de venir t'embêté en tambourinant à la porte de ta chambre!! Non je rigole promis je ne viendrais pas t'embêté!

    Heaven garda son sourire aux lèvres et celui-ci s'aggrandit quand elle vit le jeune homme rougir légerment, quand il lui demanda si elle voulait un autre verre, elle baissa la tête vers le siens puis dit:

    -Si je te dis que j'en veux bien un second...tu vas me prendre pour une alcolo ou pas?
    Oh c'est juste que je n'ai pas encore trouvé de mec bien! Je trouverais peut être un jour! Ah oui! Promis je ne suivrais pas ton exemple, le prend pas mal mais sur se coup je veux évité de faire comme toi! Si je suis obligé de resté avec un mec que je n'aime pas...je me tue!


    Heaven lui sourit, pas de chance pour lui une petite amie qu'il n'aime pas le rendé indisponible malgré lui!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyJeu 8 Mai - 21:16

En même temps le jeune barman avait l'habitude avec les filles, il était plutôt demander la seule chose qui faisait qu'il ne sortait pas souvent avec des filles c'était parce qu'il était extrêmement difficile a se sujet, mais disons qu'il avait raisons de se méfié des filles car maintenant il était pris au piège, rah mais quel boulet il avait était il aurait du être plus méfiant, enfin il fallait reconnaitre que Railey était une jolie fille oui mais son seul problème c'est qu'elle était pourris a l'intérieur. D'ailleurs Vance avait plus l'impression qu'elle le considérait comme un chien que comme son copain mais a vrai dire cela le laissait indifférents plus rien ne le touché...Enfin il était pour le moment avec une fille qu'il trouvait plus que jolie dans le bar alors pourquoi pensé a son monstre de copine c'était débile il fallait l'avouer. Puis a vrai dire Vance ne croisait pas beaucoup de filles c'est temps ci d'ailleurs son boulots lui prenait tout son temps libres alors autant dire que maintenant qu'il avait une fille qui lui plaisait il n'allait pas la laisser filée!
Il la regardât, et la jeune fille se stoppa aussi sur son visage elle devait le prendre pour un pervers a la regardait comme sa, mais elle aussi regardait Vance se qui fit rougir un peut plus le jeune homme.


Hum jvais me croire au paradis si chaque soir un ange viens me voir...Enfin oui je serais très heureux et puis si tu veut un soir ou je finirais mon service on pourras aller en boites tout les deux non? Enfin pas se soir mon service est loin d'être finit...

Il la dragué peut être un peut trop pour un mec casé mais il ne pouvait pas s'en empêchait c'était rare que Vance flashe sur une fille au premier coup d'œil...C'était même la première fois après réflexion. Donc autant dire que le fait qu'il est une copine qu'il n'aimait pas était le cadet de ses soucis se soir!

Oui c'est a peut prés sa sa façons de procédé, un échappatoire a part un autre job et une autre fille...Je ne vois pas se qui pourrait me sauvé, oui mon amour est un mensonge mais bon enfin je peut me considérait comme célibataire...Mais c'est gentils...Puis ne t'en fait pas je suis sur de trouver un échappatoire!

Il adressa un sourire a Heaven il était gênait elle ne semblait pas du tout s'intéressait a lui...c'était frustrant pour Vance,mais la partie n'était pas finie...

Si tu venait me dérangeait a 3h du matin sa ne me dérangerait pas tu n'as pas idée du nombres de clients qui me dérange en pleine nuits...Mais en principe c'est seulement les vieux, alors si pour une fois je suis réveillé en pleine nuits par une magnifique brune crois moi que je vais pas m'en plaindre!

Le sourire d'heaven s'agrandit lors que celle ci remarqua que Vance rougissait se qui le mit d'autant plus mal alaise mais se qui lui fit plaisir aussi la jeune femme prenait elle du plaisir a le faire rougir? cette situation était plutôt amusante!

Hum nan je te prend pas pour une alcoolo mais j'ai une idée!

Il sorti une sorte de grande coupelle ainsi que plusieurs bouteille et commença a versé tout dans la coupelle...

Je vais nous préparais le meilleurs cocktail du bar et même de tout l'hôtel!

Il venait juste de finir, il glissa deux pailles a l'intérieur de la coupelle.

J'espère que sa ne te dérange pas de boire en tête a tête...Bof ne t'en fait pas je suis sur qu'une jolie fille comme toi trouvera bien chaussure a son pied, enfin je sais que si je n'avais pas a mon grand regret une copine je pense que je n'hésiterais pas avant de te dragué crois moi!


Bon sur ce coup il y était peut être allait un peut fort mais bon qui ne tante rien n'as rien. Il posa sa bouche sur la paille et commença a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyJeu 8 Mai - 22:40

    Si on était venue dire à Heaven que Vance était se qui s'appelle prisonnier d'une fille, elle ne l'aurait pas cru tous de suite, au premier abord, il avait l'air d'un garçon méfiant et plutôt intelligent, même si Heaven ne le pensait pas idiot bien évidemment, mais rien qu'en le regardant, elle c'était dit qu'il n'avait pas l'air d'un garçon trés naïf! Enfin elle n'était pas doué pour se genre de chose, sinon elle n'aurait sûrement pas eut temps de mésaventure avec ses ex petits copains! En y pensant, si Railey était aussi horrible que le jeune barman pouvait le dire, certaine filles avaient le don pour toutes les faires passé pour des garces! Enfin heureusement elles n'étaient pas toutes comme ça et temps mieux d'ailleurs, Heaven pouvait au moins avoir la satisfaction de se dire que même si elle était loins d'être parfaite, elle était tous de même plus gentille que cette fille, elle disait ça sans la connaître mais bon à entendre Vance elle n'avait pas eut beaucoup de mal!
    Heaven secoua légerment la tête quand elle s'apperçue qu'elle était déja planté là sans bougé depuis plusieurs minutes à regardé le beau barman. Elle regarda ailleurs espérant ne pas avoir eut trop l'air d'une idiote!


    -Un ange? Oh ne parle pas trop vite, je suis loin d'être un ange! Oh se serait vraiment génial! En boite de nuit et trés bien accompagné! je dis oui tous de suite! Tu finis pas aussi tard tous soirs quand même? Parce que sinon je te plein mon pauvre!

    Heaven était plutôt contente d'être entourée de personne sympatique, Vance était trés gentil et puis au moins sortir en boite leurs changeraient à tous les deux les idées, ce qui ne leurs feraient pas de mal!

    -C'est vrai que quand on connait ton histoire on ne peut pas vraiment t'en vouloir de cherché une autre fille! Enfin, c'est peut être un peu dégueu pour ta copine mais bon... il faut bien vivre! je te crois si tu en es sûr!

    Heaven regarda une nouvelle fois Vance et lui rendit son sourire, elle avait eut raison de sortir de sa chambre finalement!

    -Tu serais quand même plus en forme si tu dormais! et puis normalement moi je suis dans mon lit à cette heure là donc je n'ai généralement pas besoin de grand chose!

    Heaven s'amusé assez à le faire rougir c'était vrai, il était d'autant plus mignon avec un peu de rouge sur les joues et puis elle aimait bien il fallait l'avoué.

    -Temps mieux...Ah oui et qu'elle idée?

    Heaven eut trés vite sa réponse quand elle le vit fouillé dans le bar et commencé à versé différente bouteilles dans une grande coupelle.

    -De tous l'hôtel! Cool, je suis impatiente de goûtée!

    Heaven regarda la coupelle avec les deux pailles puis leva la tête vers Vance et sourit:

    -Non du tous, il n'y a pas de probléme!! Merci, j'espère trouvais un jour! C'est vrai? Oh mais pourquoi tu as une petite copine!! C'est bien ma chance... Non je plaisante!

    Heaven sourit puis posa elle aussi sa bouche sur la seconde paille.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington

Vance Huntington


Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Infos en plus
Etudes/Jobs: Cela fait un moment que je les ais lachée...
Affinités:
Statut: Employé

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyLun 12 Mai - 19:19

Pourtant Vance était loin d'être stupide, ni même naïf disons plutôt que Railey était très trompeuse...Enfin elle était le type même des filles détestable, bien évidement si le jeune barman c'était mis a regardait toutes les femmes comme des copies de sa copine autant dire qu'il aurait considérait la femme comme un être horrible, mais Vance savait très bien que toutes les femmes n'était pas comme sa...Enfin du moins il l'espérait ...
Mais ce qui l'intéressait pour le moment c'était Heaven,, en effet elle n'avait pas l'air d'être comme Railey mais les apparence était parfois trompeuse et Vance en avait déjà fait les frais. Mais bon une chose était sure elle avait l'air d'être mieux que sa copine actuelle en même temps cela n'était pas tellement compliqué...
Vance regarda Heaven se secoué la tête quant elle s'aperçut que celui ci rougissait, elle changea son point de visé se qui fit rire le barman...


Heu...oui je doute d'être de si bonne compagnie mais bon, en tout cas sa me ferait plaisir en espérant ne pas tombé sur ce monstre de Railey, puis même cela m'est égal...
Non je ne fini pas tout les soir a cette heure si d'ailleurs je ne suis que un barman remplaçant en quelques sorte disons que c'est un plus, moi je m'occupe surtout de la surveillance de l'hôtel donc si jamais je suis affecté a la boite de nuits je te contacte promis!


Puis au moins si il commençait a sortir avec elle il aurait peut être l'occasion de sortir avec elle pour de bon, il fallait dire que Heaven semblait être le type de fille de Vance, elle semblait aimée faire la fête et être gentille et douce...

Donc tu ne m'en veut pas si je te drague?

Vance souris a la jolie brune...

Crois moi que comparais a se que elle me fait subir je suis loin d'être dégueulasse avec elle!

Heaven semblait heureuse a croire que le jeune barman était de bonne compagnie...

Oui c'est vrai il vaut mieux que je sois en pleine forme,mais bon sa m'aurais pas déranger de venir te voir en pleine nuit ^^!

Oui sa amusé Heaven de voir Vance tout rouge puis a vrai dire il fallait avoué que celui ci se laissait charmé volontiers ...

Alors comment tu le trouve se cocktail?

A vrai dire le verre était pratiquement vide donc il fallait croire qu'il était a son gouts, Vance lâchât la paille d'entre ses dents...
Il était nez a nez avec la jeune brune, il fallait avouait que la situation était beaucoup trop tentante...
Il approchat ses lèvres de celle de sa compagne puis l'embrassa, pendant environs une minute mais il fut vite interrompus...
En effet son portable sonna une alerte, tentative de vol sur le parking...
Vance adressa un clin d'oeil a la jeune femme avant de partir en courant, vers le parking.


Ne t'en fait pas les boissons son payé, et un autre barman va arriver...Tu n'aurais pas du plaisanté...Je te revois bientôt!

Vance disparut dans les couloir de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] EmptyLun 12 Mai - 22:14

    Les apparences pouvaient être parfois trompeuse, mais pas avec Heaven, elle n'avait rien du genre de fille qui cache son jeu pour attiré les garçons! Elle resté elle même et se disait qu'on la prenait comme elle était ou alors on passait son chemin! Et puis elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être autrement pour être gentille, elle l'était déja, un peu trop par moment mais elle préférait resté comme ça plutôt que de devenir une fille insuportable et détestable, tous le monde ne l'aimait pas certe, mais au moins personne ne la craignait. Et quand elle y pensait c'était sûrement ça avec Railey, elle avait un petit copain génial et sûrement plein d'amis, mais personne ne l'aimait réellement, elle devait être le genre de fille avec qui il fallait être ami pour ne pas vivre l'enfer!
    Heaven sourit légerment en rougissant elle aussi malgré elle quand le jeune barman se mit à rire, sur le coup elle se trouvait légerment ridicule.


    -Oui c'est vrai que se serait plus sympa de ne pas tombé sur ta petite amie! Oh je vois, ça dépanne et puis ça fait toujours des sous en plus! Ok j'espére que tu tiens tres promesses!

    Heaven garda son sourire face à Vance, l'idée de faire une sortie avec lui l'emballé il fallait l'avoué, même si elle savait trés bien qu'a la base, elle n'avait pas le droit d'y touché!

    -Hein...euh...Non!

    Heaven rougis encore plus qu'avant, elle ne s'y attendait pas à celle là!

    -Je te crois alors! Et puis je n'irais pas vérifié si tu dis la vérité ou pas! Vue comme tu la décrite je n'ai aucune envie de la croisé!

    Vance était une trés bonne compagnie et en plus il fallait avoué qu'elle s'amusé assez avec lui.

    -Bon dans se cas là, si jamais je ne sais pas quoi faire à 3 heures du matin je t'appellerais!

    Il y avait peu de chance pour qu'elle le fasse, il devait déja en avoir assez de sa copine elle n'allait pas non plus se mettre à l'embêté!

    -Super bon! Il est délicieux!

    Le verre finit Heaven lâcha la paille, c'est vrai qu'il était délicieux elle n'en avait jamais goûté des comme ça! Penché en avant elle allait se redressé quand le jeune barman en face d'elle posa ses lèvres sur les siennes, sur le coup elle ne su comment réagir, on lui avait dit des milliers de fois de pas touché aux mecs déja casé, mais là elle n'avait rien fait! Elle prolongea le baisé de Vance jusqu'a se que son portable à lui sonne, elle le regarda partir sans rien comprendre, enfin c'était sûrement mieux ainsi!
    -Merci pour les...boissons!

    Elle avait dit cette phrase dans le vide puis qu'elle l'avait déja perdu de vue! Là elle avait vraiment besoin d'un verre, elle attendit qu'un autre barman arrive pour réclamé un autre verre qu'elle paya et but avant de retourné dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre SVP! [PV Vance] Empty
MessageSujet: Re: Un verre SVP! [PV Vance]   Un verre SVP! [PV Vance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre SVP! [PV Vance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Hôtel :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser