Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Café ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyJeu 1 Mai - 18:26

    C'était le début de soirée. Il faisait encore bon sur Carson City. Les rues étaient plutôt calmes, & Eden venait de se promener dans la ville. Elle aimait beaucoup l'ambience qui raignait ici. Depuis son arrivée elle n'avait pas encore eut la chance de rencontrer de nouvelles personnes, elle n'avait même pas encore vue sa soeur ! Elle s'en voulait un peu.. Mais si cela ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée. Elle était impatiente de la voir, & de pouvoir trainé avec elle comme au bon vieux temps ! Quand elle passait plus que quelques jours dans l'année toute les deux comme c'était le cas depuis que les deux jeunnes femme étaient entrées a l'Université.

    Eden poussa les portes du café & elle fut ravie de l'odeur qui emplit ses narines. Elle adorait cette odeur de café propre au café. xD Elle prit une table et attendit qu'une serveuse vienne lui prendre sa commande. Cette dernière arriva quelques secondes plus tard & enregistra la commande de Miss Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyJeu 1 Mai - 19:04

[list]Aprés avoir passé 15 minutes dans le hall pour attendre la clé de sa chambre, Heaven était allé dans celle-ci et l'avait visité avant de prendre un bon bain, elle n'avait pas encore croisée son frère, mais pour l'instant ça lui était égal, elle savait trés bien que la première chose qu'il ferait quand il la verrait c'est recommencé à la prendre pour une enfant en surveillant tous ses faits et gestes et ça trés peut pour elle, elle voulait être libre et pouvoir faire ce qu'elle voulait! Mais ne pas avoir son frère à l'hôtel ça voulais dire devoir trouvé quelque chose à faire pour s'occupé, elle décida donc d'allé en ville!

Une fois arrivée une demie-heure plus tard elle commença à marché dans les rues et apperçue un café, génial l'endroit rêvé pour passé un peu de temps tranquille, elle y entra puis regarda autour d'elle un léger sourire aux lèvres, rien de tel qu'un bon café pour se remettre de ses émotions! Elle s'avança à l'intérieur cherchant une table! Elle remit son sac en place et sans faire expré bouscula une jeune femme assise au passage! Merde décidément elle n'avait pas de chance, elle se tourna vers elle la regardant d'un air désolé.


-Oh excusez moi je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyJeu 1 Mai - 22:13

    La serveuse prit donc la commande d'Eden, elle avait pris un cappuccino, en temps normal elle n'était pas fan de café mais là elle se laissa tenter, en voyant plusieurs personnes en train de le boir, elle en avait eu très envie. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce café. Peut être que l'heure était mal choisi & que les personnes affluaient au alontour de 20 heures. En tout cas pour le moment Eden appréçait le calme du café. 5 minutes plus tard la serveuse vint lui apporter son cappuccino. Il était délicieux !! Elle n'en avait jamais gouté de pareil. Elle ne regretta donc pas son choix, & se promit intérieurement de le boir assez rapidement pour en garder le goût dans sa bouche le plus longtemps possible. xD

    Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas tout de suite qu'une brunette l'avait bousculé & avait par la même occasion renversé un peu de café sur le jean d'Eden. Ce n'est que lorsqu'elle sentit le café chaud sur son jean qu'elle leva la tête & apperçu l'air désolée de la jeune femme. Elle prit un serviette & commenca a s'essyuer. Puis elle lui dit d'un ton assez neutre :

    - C'est pas grave. Sa arrive.

    Elle la regarda un instant elle n'avait pas l'air méchante, & elle avait l'air désolée... Elle rajouta alors en rigolant

    - Mais pourquoi toujours a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyJeu 1 Mai - 22:24

    Décidément se n'était pas sa journée, elle avait perdu ses valises en arrivant, avait du attendre une demi-heure pour qu'on lui donne ça chambre en compagnie d'une histérique qui c'était énervé contre tous le monde et maintenant elle renversé du café sur une jeune femme qui n'avait rien mérité de cela, surtout que la jeune femme ne se mit même pas à crié, elle se mit même à rigolé se qui eut tendances à gêné encore plus Heaven, elle regarda le jean de la jeune femme puis dit:

    - Si la tâche ne part pars je t'en rachetterais un si tu veux!

    Elle la regarda en souriant légerment, heaven déteste sa maladresse, surtout que part moment elle n'avait pas la bonne réaction.

    -Je m'appelle Heaven O'connor et je suis à l'hôtel si jamais tu veux que je te rembourse ton jeans!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptySam 3 Mai - 16:55

    Ce n'était pas grave si il y avait un peu de café sur le Jean d'Eden. Bon okay elle adorait ce Jean, mais ce n'était pas la fin du monde, & puis la tâche partirait sûrement si on donnait le jean assez vite au pressing. Eden était sûr que à l'hôtel il y aurait un bon pressiong, la jeune femme n'avait donc pas à s'en faire. La demoiselle était de bonne fois elle proposait même de lui racheter un Jean.. Eden ne savait pas si a sa place elle aurait proposé un tel chose. Elle prit donc en sympathie la jeune femme, elle la regarda alors en souriant

    - C'est très gentil de ta part, mais je ne pense pas que se sera la peine.

    Alors comme ça, cette jeune femme était elle aussi à l'hôtel de Carson City. Comme le monde était petit, c'était sans doute une fille d'une autre Université qui avait été séléctioné pour venir ici.

    - Je suis Eden Hamilton ; je suis aussi a l'hôtel. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptySam 3 Mai - 19:55

    Heaven fut soulagé que la jeune femme ne lui en veuille pas trop pour la tache sur le jean! Si heaven réagissé comme ça c'est parce qu'elle de son côté détesté ça quand ça lui arrivait, alors c'était la moindre des choses d'évité de bousculé les autres personnes! Mais elle n'avait décidément pas beaucoup de chance, les seules personnes qu'elle avait rencontré ici elle les avaient bousculé! Elle n'était pas aussi maladroite en général, cela l'énervé beaucoup!

    -D'accord! Enfin je pense qu'il y aura bien un endroit ou on pourrat te l'enlevé!

    Heaven aussa les sourcils quand elle entendit la jeune femme dire qu'elle était elle aussi à l'hôtel, elle s'empressa de lui demandé:

    -Ah c'est vrai? Et tu es de qu'elle université?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyMar 6 Mai - 19:01

    Eden elle était la reine pour se faire bousculer. Même ses professeurs s'y mettaient, c'était dire à quel point ont lui infligé ça. xD Mais elle n'en voulait rarement aux gens, du moins elle en voulait a son professeur c'était sûr, mais pas aux gens qui ne le faisait pas exprès comme venait de le faire cette jeune fille. Eden souria alors, c'était sûr qu'elle allait trouvé un endroit ou il allait pouvoir retirer sa tâche. Elle fut tout de même assez étonnée de voir a quel point cette femme s'en voulait.

    - Oui je pense qu'au pressing de l'hôtel on pourra me faire ça.

    Heaven avait aussi l'air étonnée de savoir qu'Eden se trouvait à l'hôtel. C'est vrai qu'Eden aussi était assez surprise, car depuis son arrivée elle ne l'avait jamais vue.

    - Oui, je suis a Yale. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyLun 12 Mai - 2:01

    -J'espére bien! Je pense avoir assez fait de catastrophe aujourd'hui!!

    Heaven sourit, puis quand la jeune femme lui dit qu'elle aussi était dans l'hôtel ou elle était et qu'en plus elle s'y trouvait pour la même raison qu'elle, elle fut légerment étonné mais ravis de pouvoir enfin rencontré des personnes sympatiques d'autre université, car il fallait avoué qu'elle n'avait pas eut beaucoup de chance avec sa première rencontre!

    -Moi je suis à Princeton!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyMer 14 Mai - 14:16

    Assez de catastrophes ? Ca voulait donc dire qu'Heaven n'avait pas passé une bonne journée. C'était dommage car ce vooyage allait être inoubliable pour chaque personnes présentes. Il fallait donc profiter à fond de tout ce que les jeunes femmes pouvaient avant de reprendre les bancs de l'Université.

    - Il y a des jours comme ça. Mais ça ira mieux demain comme on dit.

    Princeton .. Eden ne connaissait encore personne de cette Université. Elle avait sans doute déjà croisé un groupe d'étudiant là-ba, mais elle ne se souvenait pas de leur visage. Si les jeunes filles continuaient à discuter mieux valais qu'Heaven s'assaye non ?

    - Tu ne veux pas t'assoir ? Pour prendre un café & parler de la fac qui nous tien temps à coeur xD

    Elle rigola toute seule, à une blague pas vraiment marrant, comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyJeu 15 Mai - 20:39

    En profiter à fond?! Heaven avait bien l'intention de le faire, la première journée de la jeune femme n'avait pas été trés joyeux mais elle comptait bien se rattrapé par tous les moyens possible! S'ammusé elle connaissait bien se mot et ici elle avait bien l'intention de se lâcher encore plus que d'habitudes!

    -Oui j'espére! Mais j'aurais sûrement l'occasion de passé des moments super ici!

    Heaven avait elle parlait à une fille de Yale, qu'elle avait d'abord détesté puis elle lui avait ensuite parlé de tous et n'importe quoi sur MSN, il fallait le faire! Heaven sourit puis s'assit en face de Eden.

    -Si je veux bien, je commence à avoir mal aux jambes! Temps à coeur...oui si on veut!

    Heaven sourit en posant son sac à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyVen 16 Mai - 12:51

    Se lâcher était un mot faible, Eden avait l'intention d'être carémment déjanté. Le seul hic, c'est que certaines fois elle était bien trop sérieuse pour le faire. Ayant a plusieurs reprises voulue changer, elle ne réussie guerre à être plus déluré. Attention, Miss Hamilton n'était pas coincé ! Elle était seulement ... Plutôt réserver.

    - C'est sûr. Je crois que on n'oublira jamais ce voyage.

    Elle regarda Heaven s'assoire devant elle, la pauvre fille venait de passer une journée Affreuse, Eden avait donc envie qu'elle se détende un peu avant de repartir pour l'hôtel ou il y allait sans doute avoir une fête. Toutes les Universités seront présentes, comme ça tout le monde pourra faire connaissance dans les meilleurs conditions.

    - Alors Heaven, tu connais du monde a Yale ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O'connor
Beauty is a pure feeling__*
Heaven O'connor


Messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut: Etudiant à Princeton

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyMar 27 Mai - 19:21

    Heaven était la reine quand il sagissait de se lâché! Même si pour le moment elle était resté plutôt sage, elle ne le restait jamais longtemps. Elle aussi aurait voulu changé elle aussi en plus sage, mais sa nature un peu fofolle finissait toujours par reprendre le deçue.

    -Je l'espére, et j'ai bien l'intention de tous faire pour ne jamais l'oublié!

    Heaven s'assit en souriant puis décida de se commandé quelque chose à boire, elle appela un serveur et demanda un cappucino, le serveur lui dit qu'il arrivait tous de suite et effectivement à peine quelques minutes plus tard il arriva avec sa commande.

    -Oui j'ai rencontré...Olivia Corner je crois! Une drôle d'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] EmptyMer 28 Mai - 16:40

    Même si demain le voyage devait s'arrêter, Eden ne l'oublirai pas. En effet, rien que une rencontre l'avait rendu inoubliable. Et oui, dès fois on s'attache très vite aux gens c'étaiit le cas d'Eden. La plus part du temps elle s'en mordait les doigts et se promettait de faire plus attention seulement comme tout le monde le sait il est dur de changer sa nature.

    - Je crois que rien que ces quelques jours sont inoubliables. Mais bien sûr il y'en aura d'autres.

    Olivia ? Heaven ? Hein ? Désolée un léger bug dans la tête de Miss Hamilton. Alors comme ça elle se connaissait ? Un drôle d'histoire en plus ? Comment cela se faisait qu'Eden n'en fut pas informer ?

    Pas le temps de se poser plus de questions, le truc c'était que les deux jeunes femmes se connaissait & c'était bien? Heaven était sympa, alors peut être serai-elle ammené a se revoir.

    - Ah oui ? C'est uen très bonne amie à moi. Un peu froide au début, mais une fois qu'on la connait elle est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Café ? [libre]   Un Café ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la place [ Libre ]
» Apres un reveil tardif ... [ Libre ]
» Premiere sortie dans l'hotel [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Carson City :: Carson Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser