Carson City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déjeune [PV Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 17:52

    Il était midi pile quand Eden quitta sa chambre. Il faisait beau aujourd'hui à Carson City & beacoup de gens étaient sortie pour déjeuner dehors. Eden avait rendez-vous avec Olivia son amie de Yale pour prendre un bon déjeuner. Toutes les deux aimaient a peu près les même choses en matière de nourriture, & on peux dire que c'était deux accro au KFC. xD

    Eden pris l'assenceur et elle descendit au resaurant. Il n'y avait pas beacoup de monde. Elle ne prit pas une table, elle attendit dans un coin que Olivia montre le bout de son nez. Elle regarda sa montre, Eden avait plutôt faim & n'aimait pas attendre. Elle fit comme même un effort car elle savait que ce n'était pas dans les habitudes de Miss Corner d'arriver en retard. Enfin le plus souvent ses retards n'excédaient pas les 5 minutes.


Dernière édition par Eden Hamilton le Jeu 1 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 18:10

    Eden et Olivia devaient descendre ensemble pour aller déjeuner mais à midi, Olivia était toujours en serviette de bain, jettant ses habits dans toutes la chambres pour chercher ce qu'elle allait mettre. Elle lui dit d'aller chercher une table, qu'elle la rejoindrait en bas, ce que fit son amie adorée <3
    15 minutes plus tard, Olivia descendut dans le hall de l'hotel, vétue d'une robe blanche assortit à son bandeau blanc et à ses chaussures de la meme couleur, ainsi que sa pochette. Elle cherche quelques instants le restaurant avant de l'adresser à l'accueil qui lui dit de traverser la piscine et de monter d'un étage. C'est ainsi qu'elle retrouva sa chere amie Eden


    - Hello Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 18:18

    Eden était impatiente de manger. Eh oui, quand elle avait faim la miss n'était pas de bonne humeur. En même temps c'était de sa faute, elle avait pris la facheuse habitude de ne pas petit-déjeuner le matin, ce qui fait que sur les coups de 11h3o, son ventre crie famine. Lorsque Eden avait quitté Olivia dans la chambre d'hôtel, elle ne se doutait pas un instant qu'elle metterai autant de temps pour choisir ses vêtements. Eden avait fait simple elle & était vêtue d'un jean, d'un débardeur & de converses.

    C'est au bout de 5 longues minutes qu'Olivia pointa le bout de son nez. Bien sûr elle était très élégante, mais Eden avait de plus en plus faim. xD Elle adressa un sourire a son amie. Et elle lui répondit sur un faux ton de reproche :

    - Re coucou. T'en a mis du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 18:29

    - Je me suis perdue

    C'était pas entièrement faux mais ce n'était pas la principale raison de son retard ^^ Mais il faut avouer que Olivia était parfaite dans cette tenue toute en blanc. La perfection ça se travaille non ? Et donc ça prend du temps ^^

    - Si t'avais faim, t'aurais pu commander, j'aurais pris la meme chose que toi

    Eden et Olivia avaient les memes gouts, c'était surement pourquoi elle s'entendaient si bien
    Olivia attrapa le menu posé sur son assiette et le feuilleta. Eden devait déjà savoir ce qu'elle prenait, elle avait du le regarder pendant qu'Olivia choisissait entre un serre tete blanc ou un bandeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 18:50

    La bonne excuse, certes l'hôtel était assez grand, cependant on s'y repérait facilement. C'était sourtout que Olivia avait passé plus d'une demi heure dans la salle de bain a se préparer. En temps normal, Eden n'aimait pas trop ce genre de comportement. Cependant, elle s'entendait si bien avec Olivia qu'elle n'y faisait même pas attention. Elle était d'ailleurs bien contente de ne pas s'être arrêté a l'apparence de la jeune femme.

    Toutes deux réunies, elles allaient enfin pouvoir manger ! ^^ Eden était vraiment très contente rien qu'a l'idée de remplire son estomac ! Elle dit alors pour plaisenter, tout en commançant a marcher en compagnie d'Olivia.

    - Si j'avais pris des cuisses de grenouilles t'en aurais voulu aussi ?

    Elle rigola, bien sûr elle n'aurait jamais pris un truc comme ça. Elle qui avait déjà du mal avec la viande en temps normal alors avec des annimaux peu commun rien que d'y penser lui donner envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 18:57

    - Bah oui c'est pas mauvais

    Sur ce coup là, les gouts des jeunes femmes divergeaient. En meme temps si elles avaient toujours tous leurs gouts en commun ça ferait peur ^^ Deux jeunes femmes qui se ressemblent à peu près et qui ont les memes gouts ça fait étrange ! Mais niveau caractère, les jeunes femmes étaient bien différentes et heuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 22:19

    Eden prit un air faussement choquée. Beuuurk, elle haissait la viande à la base, alors rien que de penser à manger cet animal... Elle ne préférait même pas imaginer. Elle rigola, c'était bien la première fois que les jeunes femmes avaient des opignons différentes concernant la nourriture. Elle se contenta de répondre.

    - J'aime pas du tout ! Je vais prendre quelque chose de plus... Simple. xD

    Elle ne savait même ce qu'elle allait prendre d'ailleurs. Peut être qu'ici il faisait des cuisses de grenouilles... Nah elle ne voulait plus y repenser. Elle regarda alors son amie & lui demanda :

    - Tu sais ce que tu veux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 1 Mai - 22:40

    La belle rigola, sa mère l'avait habitué à manger toute sortes de choses toutes aussi extravagentes les une que les autres, elle était maintenant habituée. Olivia observa le menu avec attention, tout ses plats lui donnait l'eau à la bouche ! Mais elle n'avait pas trop faim, elle se contenterait de quelque chose de léger. Elle baissa son menu et regarda Eden par dessus, tout en continuant à tourner quelques pages

    - Une salade fraicheur et un thé glacé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyVen 2 Mai - 22:40

    Eden parcoura briévement le menu. Elle avait vraiment faim, mais comme elle avait attendu assez longtemps son ventre ne criait plus autant famine. Son regard se posa sur le menu du jour, il y avait aujourd'hui des sushis. xD La brunette se décida donc à prendre ça car elle adorait & sourtout car c'était bon pour la santé.

    - Je vais prendre le menu du jour, ce sont des sushis !

    Elle avait désormais hâte de commencer à manger. Quand je vous dit que cette fille est une gourmande, je ne mens pas, elle pense presque tout le temps a son estomac ! ^^ C'est une obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyVen 2 Mai - 23:03

    Olivia referma son menu et le posa sur le coté. Elle fit un signe de la main au serveur pour qu'il vienne prendre leur commande

    - Bouh j'en ai trop manger quand j'étais à New-York !

    A chaque midi, elle et ses amies se rendaient dans le sushi bar en face de leur lycée, et maintenant Olivia en avait un peu marre, depuis qu'elle avait quitter New-York, elle en mangeait assez rarement, ça l'avait un peu écoeuré à force. Mais elle esperait que ce dégout partirait bientot car elle en rafollait
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptySam 3 Mai - 21:11

    Eden fit la même chose que son amie. Elle posa son menu sur le côté. Elle aussi avait beacoup manger de sushis quand elle était à New-York, mais pas assez pour en être écoeurée. De plus depuis son entré a Yale, elle n'en avait plus manger ce qui lui manquait terriblement.

    - Ca me manque de ne plus en manger. Depuis que je suis à Yale j'en ai pas touché.

    Le serveur arriva, Eden lui tendit son menu avant d'ajouté

    - Le menu du jour pour moi & en plus je prendrai un Oasis xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptySam 3 Mai - 21:16

    - Moi pas trop non plus

    Olivia tendit son menu au serveur qui arrivait et lui dicta sa commande. Elle éclata de rire, ce qui fit sursauter le serveur, lorsque son amie dit qu'elle voulait un Oasis. Un frappucino aussi ?

    - Deux thés glacés, à moins que tu veuilles vraiment ton Oasis ? =O Et là je te connais plus
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyLun 5 Mai - 20:15

    Nah, Nah, Eden était très sérieuse, elle avait envie d'un Oasis. Cependant il est vrai que le nom de cette boisson évoquait de nombreux souvenirs joyeux aux deux jeunes femmes. Elle éclata de rire en même temps que son amie, puis elle regarda le serveur partir en direction des cuisine l'air assez étonné.

    - Oui je suis très sérieuse ! Malgré tous ses bon souvenir sa reste une de mes boissons préfrés ! ^^

    Elle rigola, elle aurait aussi pu commander un frappuccino sa aurait été la même gaffe que ... Celui qu'on ne peux pas nommé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyLun 5 Mai - 20:42

    - =O Je te connais plus faut que je changes de table !!

    Plus jamais du Oasis toucheraient les lèvres d'Olivia, déjà que cette boisson ultra coloré et ultra aromé n'était pas très souvent dans son verre. Plein de truc chimique et tout .. autant boire du Fanta et c'est meilleur ! Meme si la jolie brunette n'aimait aucun des deux =/
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyMar 6 Mai - 19:15

    Même si ces boissons étaient ultra coloré & ultra chimiques, Eden les adorait. Quitte a se pourrir la santé avec du KFC ou du MacDo, ou toute ses cochoneries dont elle savait qu'Olivia adorait autant le faire bien avec un verre d'Oasis. Eden ne mangeait pas très sainement depuis son entrée à la fac d'ailleurs. Elle en prit conscience durant son voyage. Elle voulait remiédier à ça xD

    - Oh ! Comment tu me vires ? Change de table toi !^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 8 Mai - 20:04

    Genre genre ^^ Olivia était sure qu'Eden préferait bouffer KFC plutot que se "préocuper de sa santé". Et puis elle préferait boire du Fanta Still plutot que du Oasis. Bref vous auriez compris, miss Corner était une anti-Oasis !! Et aussi anti-chien-qui-boive-du-lait. Voilà, on va pas s'attarder plus sur ce sujet xD

    - Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyJeu 8 Mai - 21:34

    Mdrr... Oui Eden aussi était anti-chien-qui-boit-du-lait . Bon okay elle aimait vraiment le Oasis (d'ailleurs j'en ai bu trop aujourd'hui xD) mais elle n'était pas folle au point d'en commandé un au Starbucks... --"

    Passons. Quoi de neuf dans la petite vie pas très passionante d'Eden ? Elle avait revue sa soeur !!! Ca c'était vraiment quelque chose de marquant puisqu'elle ne la voyait presque jamais...

    - J'ai revue ma soeurette . Lena, je sais pas si je t'avais déjà parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyMar 13 Mai - 21:57

    Bah oui !! Starbucks c'est Vive Frappucino !! ^^ =O Je savais pas que le Frappucino Chocolat Java Chip ou Ship était aussi bon =O J'savais pas que yavé des bouts de gateaux dedans !! Je me sens inculte et bete --'

    Han la soeur de sa chère Eden .. elle ne l'avait jamais vu mais honnettement, elle ne la sentait pas. Elle l'avait seulement vu en photo mais en tout cas Eden avait pris les bons genes de la famille ^^


    - Si si tu m'avais meme montré sa photo. Enfin je l'ai vu. Elle est sur ta partie de chambre, accroché ou poser sur une tablette je sais plus.

    Olivia marqua une pause, pour se servir un verre de thé, qui venait d'etre servie. Elle le gouta, ça va il était très froid, comme elle l'aimait sinon elle se faisiat arnaqué et elle aurait fait une scene encore une fois ^^ Enfin sinon ça ne serait plus un thé glacé si il n'était plus froid

    Ca faisait combien de temps que vous ne vous étiez pas revues ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyVen 16 Mai - 12:56

    Mdr, Je ne connais même pas cette boisson du moins pas encore xD Elle m'a l'air bonne ! Hâte de la gouter ! =) Maintenant j'ai faim bien joué =O
    Bon je reprend le RP ! (a)

    Eden était très proche de sa soeur. Cette dernière était une des personnes les plus importante dans la vie de la belle Eden. Olivia aussi était importe car c'était une des meilleurs amis de la brunette. Si ses deux là ne venait pas a s'entendre ... Eden ne savait pas ce qu'elle devait faire. Mais cette pensée ne l'effleura même pas une seconde.

    En effet, Eden avait montré une photo d'une soirée avec sa soeur ou les deux miss étaient entourés de leur amis commun. Elle devait bien dater de Noël dernier .. Ce qui remontait à la dernière fois ou elles s'étaient vue, jusqu'à hier, à la pisicne .. Cela avait donc était une super surprise pour elle.

    - Depuis les vacances de Noël l'année dernière. C'est fou comme le temps passe vite ! J'ai hâte que tu la rencontre, je suis sûr que tu vas l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Corner

Olivia B. Corner


Messages : 260
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Cherchez cherchez ça stimulra vos yeux ;)

Infos en plus
Etudes/Jobs: Droit
Affinités:
Statut:

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyVen 16 Mai - 20:58

    =O C'est sur la carte !! Bref je la connais presque par coeur ^^ Enfin c'est une expression chui pas folle quand meme --' La prochaine fois que j'y vais je m'en prend un je pense. Jeudi surement, avant de monter dans le TGV avec un donut au glacage chocolat =)

    Les personnes importantes dans la vie de miss Corner ? Ses amis, dont miss Hamilton et Nate of course <3 Folle amoureuse [ j'ai jamais joué ce role xD ] Si elle devait choisir entre Eden et Nate, elle ne saurait vraiment pas, c'est comme si on demandait à Eden de chosir entre sa soeur et son amie meme si elle sauverait peut etre sa soeur, c'est son sang sa famille après tout


    - Oui surement

    Olivia prit son verre et sourit, malgré que son sourire était faux, comme 90% des fois, elle n'avait pas vraiment envie de la rencontrer, faire des rencontres n'étaient pas sa principale occupation, elle était très heureuse entouré de ses amis proches. Et puis c'était physique, elle l'aimait pas avant meme de l'avoir rencontré. C'était souvent ainsi avec Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton

Eden Hamilton


Messages : 123
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Ici Ou Là*

Infos en plus
Etudes/Jobs: Philosphiie *
Affinités:
Statut: Etudiant à Yale

Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] EmptyMer 28 Mai - 17:05

    T'a gouté le nouveau frappuccino à la fraise ? Avec les nouveaux donuts ?? Punaiise trop envie d'aller a Starbucks là =O Han chui sûr tu fais genre & que tu connais la carte par coeur xD =p

    Eden commençait à bien connaitre Olivia, elle savait rien qu'en entendant le son de sa voix que visiblement elle n'était pas très enchanté de devoir la rencontré. Bon après tout elle n'était pas obligé de se voir, mais en temps normal lorsqu'on est ami avec quelqu'un on aime bien connaitre son monde, donc sa famille, mais il est vrai que des fois Olivia était bizarre ..


    - Mais bon t'es obligée de la voir non plus.

    Elle avait dit sa d'un ton froid, elle était un peu vexé qu'une de ses amie ne veuille pas rencontrer sa soeur. Mais bon elle connaissait Olivia, elle savait comment elle était alores ce n'était pas un surpirse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune [PV Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [PV Olivia]   Déjeune [PV Olivia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune [PV Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Olivia B. Corner
» Olivia >> Vance
» Olivia >> Heaven
» Topic With Olivia ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson City :: *__Hôtel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser